Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 10 décembre 2022

La citation de la semaine

Céline Dion.jpeg"J'ai récemment été diagnostiquée avec un trouble neurologique très rare appelé Stiff-Person Syndrom, qui touche une personne sur un million. On sait que c'est la cause des spasmes musculaires dont je souffre. Malheureusement, ces spasmes affectent ma vie de tous les jours à plusieurs niveaux. J'ai parfois beaucoup de difficultés à marcher et je ne peux pas toujours utiliser mes cordes vocales pour chanter comme je le souhaiterais. Je ne serai pas prête à recommencer ma tournée en Europe en février".

Céline Dion, artiste, sur le réseau social Instagram.

08:00 Écrit par Fabrice Hinschberger dans La citation de la semaine | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | Pin it! |

Les commentaires sont fermés.