Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 09 décembre 2023

La petite phrase de la semaine

Vianney.jpg"Je connais bien la vulnérabilité et le monde du handicap, familialement notamment. J’y suis très sensible depuis longtemps, et je sais ce que cela engendre de difficultés, de solitude et de douleurs. Comme je suis sans pitié pour ces causes-là, je veux que le temps et l’argent investis soient mis à profit au maximum. J’ai choisi de soutenir le Téléthon parce que c’est une association de confiance, elle est solide. L’AFM-Téléthon a les moyens de faire bouger réellement les choses. Je suis heureux de le faire auprès d’eux."

Vianney, artiste, parrain du Téléthon 2023 (à Santé Magazine).

 

Tout cette journée, faites le 36 37 sur votre téléphone pour faire un don au Téléthon ou allez sur telethon.fr. Votre don multipliera les victoires. Dans toute la France, de nombreuses manifestations ont lieu en faveur du Téléthon et l'émission fil rouge est retransmise sur France Télévisions.

08:00 Écrit par Fabrice Hinschberger dans 18 Heures - La petite phrase de la semaine | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | Pin it! |

Écrire un commentaire