Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 19 avril 2024

La petite phrase de la semaine

Laure Manaudou.jpg« Ce matin, on m’a dit ça y est la boucle est bouclée, mais dans ma tête ces souvenirs seront toujours là. C’est très symbolique de revenir ici, je n’avais pas eu la chance de profiter des à côté, de profiter d’une cérémonie. Là je me dis que c’est fait ! Je suis ravie d’avoir porté la flamme pour la première fois, ici en Grèce. »

Laure Manaudou, championne olympique de natation à Athènes en 2004, première relayeuse de la flamme olympique Paris 2024 lors de la cérémonie antique de l'allumage, qui a eu lieu à Olympie le mardi 16 avril dernier.

18:00 Écrit par Fabrice Hinschberger dans 18 Heures - La petite phrase de la semaine | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |  Imprimer | Pin it! |

Écrire un commentaire